Fonds interministériel de prévention de la délinquance : appel à projets départemental 2013

 
 

Concours affiche 2011 - Brigade de Prévention de la Délinquance de la Gendarmerie de l’Yonne

Le Plan national de prévention de la délinquance arrêté par le Conseil interministériel de prévention de la délinquance a fixé les grands axes de la politique de l’Etat en la matière.

Afin de favoriser l’émergence d’actions concrètes dans ces domaines prioritaires, l’Etat peut soutenir financièrement les porteurs de projet par le biais du Fond interministériel de prévention de la délinquance (FIPD).

Les porteurs de projet souhaitant solliciter un financement doivent adresser à la préfecture de l’Yonne, Service de la Sécurité Intérieure, Place de la préfecture, 89016 AUXERRE CEDEX, au plus tard le 28 janvier 2013, un dossier comprenant :

- le formulaire CERFA N°12156*03 complété ;

- l'engagement du maître d'ouvrage à travers la décision de son organe délibérant ;

- la fiche synthétique descriptive de l’action ;

- l’évaluation des actions menées en 2012 s’il y a lieu.

Vous trouverez en pièces jointes un document détaillant les critères d'éligibilité, ainsi que le formulaire CERFA et la fiche synthétique descriptive de l'action à compléter.

> Critères d'éligibilité - Appel à projets 2013 FIPD - format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,19 Mb

> cerfa_12156-1 - Appel à projets 2013 FIPD - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,79 Mb

> Fiche synthètique descriptive de l'action -Appel à projets 2013 FIPD - format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb