Elections municipales complémentaires

Elections municipales complémentaires de Paroy-sur-Tholon les 24 septembre & 1er octobre 2017

 
 
Elections municipales complémentaires de Paroy-sur-Tholon les 24 septembre & 1er octobre 2017

Suite à la démission de 9 conseillers municipaux, les électeurs de la commune de Paroy-sur-Tholon (Jovinien) sont convoqués le dimanche 24 septembre 2017 afin de compléter le conseil municipal. Si un deuxième tour de scrutin est nécessaire, il aura lieu le dimanche 1er octobre 2017.

Le scrutin sera ouvert de 8H00 à 18H00.

> Arrêté convocation électeurs Paroy sur Tholon - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,64 Mb


Les candidats du 2eme tour

Madame Nathalie CHARPY
Madame Nathalie RAYNAL

> arrêté fixant la liste au 2ème tour PAROY SUR THOLON - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,27 Mb

Les candidats du 1er tour

Madame Evelyne BOSCARDIN
Monsieur Christophe CHAUMARTIN
Monsieur Yannick FLEURY
Monsieur Eric GALLOIS
Monsieur Joël LAIGNEAU
Monsieur Anthony PERRIER
Monsieur Jean-Louis SERVAIS

> arrêté fixant la liste des candidats Paroy-sur-Tholon - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,25 Mb


Dépôt des candidatures

Toute personne souhaitant être élue doit obligatoirement déposer sa candidature.

Pour les deux tours de scrutin, les candidatures seront reçues au Pôle emploi, logement et cohésion sociale, 2 Rue du Général Leclerc 89 100 Sens, aux dates et horaires suivants :

Pour le premier tour de scrutin :

  • le mercredi 6 septembre 2017 de 8h45 à 11h45 et de 13h45 à 16h00.
  • le jeudi 7 septembre 2017 de 8h45 à 11h45 et de 13h45 à 18h00.

En cas de second tour de scrutin :

  • le lundi 25 septembre 2017 de 8h45 à 11h45 et de 13h45 à 16h00.
  • le mardi 26 septembre 2017 de 8h45 à 11h45 et de 13h45 à 18h00.

Quelles sont les pièces à fournir par les candidats

Quel que soit le type de candidature (isolée ou groupée), chaque candidat doit établir une déclaration individuelle de candidature au moyen d’un imprimé Cerfa 

Le candidat ou le groupe de candidats peut désigner un mandataire chargé de déposer la (ou les) déclaration(s) de candidature. Il sera demandé un justificatif d’identité au déclarant (en cours de validité ou périmé).

La déclaration de candidature doit être accompagnée, d’un justificatif prouvant l’attache du candidat avec la commune où il se présente (attestation d’inscription sur les listes électorales de la commune où s’il n’y est pas inscrit : une attestation d’inscription sur les listes électorales de sa commune et un justificatif de son attache fiscale avec la commune où il se présente au 1er janvier 2017).

Le cas échéant, le mandataire doit être en possession du mandat de chacun des candidats pour lequel il déposera une candidature.

La déclaration de candidature n’est obligatoire que pour le premier tour de scrutin. Les candidats non élus au premier tour sont en effet automatiquement candidats au second tour.