Sénatoriales partielles du 17/12/2017 : modalités de dépot des candidatures

Mis à jour le 04/12/2017
Les candidats aux élections sénatoriales partielles du dimanche 17 décembre 2017 peuvent déposer leurs dossiers de candidature en préfecture à Auxerre du 27/11 au 1er/12/2017

Les futurs candidats aux élections sénatoriales partielles du dimanche 17 décembre 2017 sont avisés que les dates et les horaires de dépôt des candidatures sont fixés comme suit :

Pour le premier tour : du lundi 27 novembre 2017 au vendredi 1er décembre 2017 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 (jusqu'à 18h00 le 1er  décembre 2017)

Pour le second tour : le dimanche 17 décembre 2017 à partir de 11h00 (dès la proclamation des résultats des votes du 1er tour ) et jusqu’à 15h00

Ces délais sont impératifs et ne sauraient être prorogés. Les candidat(e)s ou leurs mandataires sont donc invité(e)s à anticiper leurs démarches afin de pouvoir compléter en temps utile leur dossier si celui-ci s’avère incomplet lors du dépôt.

L’accueil des candidats s’effectuera :

- pour le premier tour : à la Préfecture, direction de la citoyenneté et de la légalité (accès rue Cochois - bâtiment « Colette » - 1er étage - bureau des réglementations et des élections)

- pour le second tour : à la salle Vaulabelle située au 12, boulevard Vaulabelle à AUXERRE.


Télécharger Déclaration (Mandataire financier)-1 PDF - 0,03 Mb - 21/11/2017
Télécharger Déclaration de candidature (Candidat) PDF - 0,04 Mb - 21/11/2017
Télécharger Déclaration de candidature (Liste) PDF - 0,03 Mb - 21/11/2017
Télécharger Déclaration de candidature (Remplaçant) PDF - 0,04 Mb - 21/11/2017
Télécharger Fiche identité CHORUS PDF - 0,02 Mb - 21/11/2017
Télécharger Memento du candidat aux élections sénatoriales PDF - 0,85 Mb - 21/11/2017
Télécharger Subrogation PDF - 0,03 Mb - 21/11/2017