L'application "Stop Cambriolages" pour smartphones

 
L'application "Stop Cambriolages" pour smartphones

Pour vous aider à lutter contre les cambriolages, protéger votre domicile et sécuriser vos biens, les forces de l'ordre vous propose une application gratuite comportant tous les conseils et réflexes à adopter.

Pour vous aider à lutter contre les cambriolages, protéger votre domicile et sécuriser vos biens, la gendarmerie vous propose une application gratuite comportant tous les conseils et réflexes à adopter pour empêcher du mieux possible la commission d'un cambriolage chez vous.

Découvrez la liste des conseils pour sécuriser votre domicile au quotidien ou lors d'une absence durable.

Si vous êtes victime d'un cambriolage ou d'une agression, des recommandations vous sont présentées pour vous guider dans vos démarches et faciliter le travail des enquêteurs de la police nationale ou de la gendarmerie nationale.

Si vous quittez votre domicile durablement, découvrez comment vous inscrire auprès de la brigade de gendarmerie ou du commissariat de police dont vous dépendez pour faire sécuriser votre logement dans le cadre de l'Opération Tranquillité Vacances (O.T.V.).

Cette application déployée par la gendarmerie de l'Herault est désormais lancée dans le département de l'Yonne. Elle a éte présentée le 17 octobre 2014


Où télécharger ?

Sur Apple (compatible avec la version 8.1 de l'IOS) : https://itunes.apple.com/fr/app/cambriolages/id639386656?l=fr&ls=1&mt=8

Sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pfa.Gendarmerie&hl=fr


Le dossier de presse

> DP appli Stop Cambriolages - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 3,35 Mb